Les principales responsabilités
- Organiser des réunions avec les équipes internes et les clients
- Valider et communiquer les besoins des employés de chantier à long et moyen terme
- Assurer l’approbation et la disponibilité des produits nécessaires sur les projets
- Assister les surintendants dans la coordination des travaux avec les équipes, la répartitrice et le client
- Rédiger et communiquer les requêtes pour les achats, les locations, ou les divers outils ou équipements sur les chantiers
- Assurer le suivi des calendriers et des avancements des travaux
- Produire et envoyer certains types de soumissions et suivre la réception des bons de commande
- Participer à la réunion d’ouverture de projet avec l’équipe d’estimation
- Assurer le suivi des ouvertures de dossiers
- Gérer les activités administratives et de suivi
- Collaborer aux analyses et à la gestion documentaire
- Assister les dirigeants et coordonner les réunions administratives
- Effectuer toute la correspondance administrative nécessaire
Les exigences
Exigences
- Expérience dans la construction ou un poste similaire
- Formation académique appropriée
- Maîtrise de la Suite Microsoft Office
- Bilinguisme fonctionnel
- Excellentes compétences en communication et en organisation
- Capacité à travailler de manière autonome et sous pression
- Dynamisme et enthousiasme
- Avoir démontré une belle stabilité professionnelle
Compétences
- Proactivité, détermination et orientation résultats
- Avoir du leadership
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Sens de l’organisation
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
Les avantages Hizo
Les avantages
- Poste permanent à temps plein (40h/semaine)
- Salaire compétitif
- 4 semaines de vacances payées (construction)
- Horaire flexible
- Équipe jeune et dynamique
- Ambiance conviviale
