Les principales responsabilités

  • Organiser des réunions avec les équipes internes et les clients
  • Valider et communiquer les besoins des employés de chantier à long et moyen terme
  • Assurer l’approbation et la disponibilité des produits nécessaires sur les projets
  • Assister les surintendants dans la coordination des travaux avec les équipes, la répartitrice et le client
  • Rédiger et communiquer les requêtes pour les achats, les locations, ou les divers outils ou équipements sur les chantiers
  • Assurer le suivi des calendriers et des avancements des travaux
  • Produire et envoyer certains types de soumissions et suivre la réception des bons de commande
  • Participer à la réunion d’ouverture de projet avec l’équipe d’estimation
  • Assurer le suivi des ouvertures de dossiers
  • Gérer les activités administratives et de suivi
  • Collaborer aux analyses et à la gestion documentaire
  • Assister les dirigeants et coordonner les réunions administratives
  • Effectuer toute la correspondance administrative nécessaire

Les exigences

Exigences

  • Expérience dans la construction ou un poste similaire
  • Formation académique appropriée
  • Maîtrise de la Suite Microsoft Office
  • Bilinguisme fonctionnel
  • Excellentes compétences en communication et en organisation
  • Capacité à travailler de manière autonome et sous pression
  • Dynamisme et enthousiasme
  • Avoir démontré une belle stabilité professionnelle

Compétences

  • Proactivité, détermination et orientation résultats
  • Avoir du leadership
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Sens de l’organisation
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément

Les avantages Hizo

Les avantages

  • Poste permanent à temps plein (40h/semaine)
  • Salaire compétitif
  • 4 semaines de vacances payées (construction)
  • Horaire flexible
  • Équipe jeune et dynamique
  • Ambiance conviviale