Les principales responsabilités

  • Déterminer l’éventail des clients potentiels
  • Établir des relations d’affaire avec la clientèle cible
  • Maintenir et conserver les clients actuels de l’entreprise
  • Procéder à l’analyse des besoins des clients
  • Effectuer des soumissions sur plan et sur les chantiers
  • S’assurer de respecter les procédures et directives de l’entreprise
  • Finaliser les ententes contractuelles avec les clients et assurer un suivi lors de la gestion de projet
  • Gestion de la conformité des dossiers et de la transmission des contrats clients
  • Gestion de la mise en cédule des petits projets
  • Travailler en étroite collaboration avec la direction des ventes et le personnel administratif
  • Communiquer avec les clients, offrir un service après-vente hors pair afin de résoudre les problèmes et assurer un suivi auprès des clients
  • Assurer un support à l’équipe administrative dans la collection des clients problématiques
  • Toute autre tâche connexe

Les exigences

  • Avoir un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Avoir une bonne connaissance du milieu de la construction
  • Être en mesure de lire et interpréter des plans
  • Être habile pour prendre des relevés et mesures sur les chantiers
  • Avoir déjà travaillé comme représentant dans le secteur de la construction résidentielle, commerciale et/ou institutionnelle
  • Avoir des connaissances dans le secteur de l’isolation (atout important)
  • Détenir un DEP en vente et représentation (atout)
  • Bon entregent et bonne humeur
  • Faire preuve de capacité d’influence
  • Détenir d’excellentes capacités de communication
  • Capacité d’analyse
  • Capacité de travailler sous pression
  • Proactivité

Les avantages Hizo

Les avantages

  • Salaire compétitif (base + commissions sur les ventes)
  • 4 semaines de vacances payées (construction)
  • Horaire flexible
  • Véhicule de fonctions fourni
  • Équipe jeune et dynamique
  • Ambiance conviviale