Les principales responsabilités
- Déterminer l’éventail des clients potentiels
- Établir des relations d’affaire avec la clientèle cible
- Maintenir et conserver les clients actuels de l’entreprise
- Procéder à l’analyse des besoins des clients
- Effectuer des soumissions sur plan et sur les chantiers
- S’assurer de respecter les procédures et directives de l’entreprise
- Finaliser les ententes contractuelles avec les clients et assurer un suivi lors de la gestion de projet
- Gestion de la conformité des dossiers et de la transmission des contrats clients
- Gestion de la mise en cédule des petits projets
- Travailler en étroite collaboration avec la direction des ventes et le personnel administratif
- Communiquer avec les clients, offrir un service après-vente hors pair afin de résoudre les problèmes et assurer un suivi auprès des clients
- Assurer un support à l’équipe administrative dans la collection des clients problématiques
- Toute autre tâche connexe
Les exigences
- Avoir un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
- Avoir une bonne connaissance du milieu de la construction
- Être en mesure de lire et interpréter des plans
- Être habile pour prendre des relevés et mesures sur les chantiers
- Avoir déjà travaillé comme représentant dans le secteur de la construction résidentielle, commerciale et/ou institutionnelle
- Avoir des connaissances dans le secteur de l’isolation (atout important)
- Détenir un DEP en vente et représentation (atout)
- Bon entregent et bonne humeur
- Faire preuve de capacité d’influence
- Détenir d’excellentes capacités de communication
- Capacité d’analyse
- Capacité de travailler sous pression
- Proactivité
Les avantages Hizo
Les avantages
- Salaire compétitif (base + commissions sur les ventes)
- 4 semaines de vacances payées (construction)
- Horaire flexible
- Véhicule de fonctions fourni
- Équipe jeune et dynamique
- Ambiance conviviale
